top of page

Artorias

portrait de Kévin Rousseau - l'artiste qui est derrière Artorias Photographie

Artorias est un des fils de la Nature. Enfant, il adore gambader dans les grandes étendues de nature, de forêt et parcourir, du haut de ses 10 ans, les sites désaffectées du village minier dans lequel il a grandi. Petit-fils de mineur, bercé par les histoires de ses grands-parents, il aime vadrouiller dans les mines de fer, jusqu’à les connaître comme sa poche. Depuis, il a gardé ce goût prononcé de découverte, alors il vagabonde et explore les paysages autour de lui, en quête des merveilles de la Nature.

 

Immortaliser la douceur d’une lumière matinale, partager avec ses proches la beauté des anciennes tours minières, émouvoir les autres avec de magnifiques couchés de soleil un soir d’hiver. C’est ainsi que cet amoureux de la nature s’est passionné pour la photographie et a décidé d’en faire un métier passion.

 

De la nature, il a beaucoup appris et elle s’est révélée être une excellente amie. Il se souvient des mots de son grand-père, comme d’un leitmotiv à sa démarche artistique « Tout est sous ton nez. Il suffit de bien regarder : prends le temps, marche et tu verras ».

 

Cherchant sans cesse à mettre en lumière les petites choses qui font la magnificence de notre grand tout, Artorias propose des photographies pleines de tendresse, une approche différente, pleine d’amour pour notre belle planète.

 

Laissez-vous transporter dans son univers, ouvrez grand les yeux & le cœur…

Bon voyage !

Les Photographies coup de cœur d'Artorias

bottom of page